1-877-635-6931 info@groupeilqueau.com

Quand on pense aux minéraux, on pense généralement positif, non? Nous pourrions penser à l’eau minérale, aux roches scintillantes ou aux tout nouveaux produits de beauté.

Bien que les minéraux puissent être bénéfiques, ils peuvent aussi être nocifs. Avez-vous déjà entendu parler de l’eau dure? L’eau dure est une eau qui contient des niveaux élevés de certains minéraux.

Donc quel est le problème?

Ce type d’eau peut causer beaucoup de dégâts à votre maison et à votre corps. Utilisez ces quatre conseils qui vous aideront à maintenir une maison saine et en sécurité.

Odeur et goût. L’eau dure a tendance à avoir une odeur et un goût très distincts. Si vous sentez un parfum d’œuf pourri et de soufre avec un goût métallique, vous présenterez peut-être des signes d’eau calcaire. Beurk!

Tuyaux obstrués. Ce type d’eau est connu pour créer des problèmes de plomberie. En temps supplémentaire, les composants de l’eau calcaire peuvent s’accumuler et causer de la plaque Cela peut entraîner un blocage important, limitant ainsi le bon écoulement de l’eau.

Aggravation de la peau. Une fois que l’eau dure est présente dans la maison, elle peut commencer à affecter la famille. Qu’il s’agisse de prendre une douche, de se laver les mains ou de se raser les jambes, la quantité accablante de minéraux peut priver votre peau de l’humidité nécessaire. Cela provoque des démangeaisons, une desquamation et des rougeurs et peut irriter la peau infectée .

Problèmes d’appareils. Les dépôts de tartre peuvent user les appareils au fil du temps, entraînant une défaillance. Avec le temps, vos économies d’énergie diminuent. Ai-je besoin d’en dire plus?

Une eau dure peut ruiner une maison, mais nous avons un moyen de résoudre ce problème.

Chez Groupe Ilqueau , il est recommandé d’installer un adoucisseur d’eau pour inverser les effets de l’eau de faible qualité. Notre objectif est de fournir des systèmes d’eau innovants qui résolvent une multitude de problèmes liés à l’eau. L’eau est essentielle au bon fonctionnement du corps humain.

Source: Kinetico

ANALYSE D'EAU GRATUITE