1-877-635-6931 info@groupeilqueau.com

Prenez connaissance des problèmes d’eau courants et découvrez les solutions Kinetico.

L’eau touche pratiquement toutes les pièces de votre maison. Sa qualité affecte le goût et l’odeur de votre eau, les plats que vous cuisinez, la douceur de votre peau et de vos cheveux, et même l’apparence et la durée de vie de vos appareils électroménagers, de vos appareils sanitaires et de votre plomberie. Une eau de meilleure qualité peut améliorer votre vie d’innombrables façons. Cliquez sur n’importe quel lien ci-dessous pour en apprendre davantage sur le problème et quelle solution Kinetico recommande.


Problèmes courants relatifs à l’eau et contaminants

  • Eau dure : contient du calcium et du magnésium dissous et, dans de nombreux cas, du fer.
  • Eau trouble : l’eau trouble ou grisâtre est généralement causée par des solides dissous ou en suspension.
  • Goût et odeur de chlore : le chlore est utilisé comme désinfectant pour détruire les bactéries nocives se trouvant dans l’eau ou dans les tuyaux qui l’acheminent.
  • Goûts et odeurs désagréables : « œufs pourris », goûts terreux ou métalliques.
  • Taches d’eau : peuvent être causées par la dureté de l’eau, le fer, les minéraux dissous ou l’acide naturel contenu dans votre eau, ou par une combinaison de ces éléments.
  • Dépôts de calcaire : éliminez les marques et les taches blanches crayeuses sur vos appareils.

Technologie de traitement de l’eau


Problèmes relatifs à la source de l’eau et analyse de l’eau

  • Traitement de l’eau de puits : si l’eau de votre maison provient d’un puits privé, vous, et seulement vous, êtes responsable de la qualité de l’eau.
  • Traitement de l’eau de ville : bien qu’elle soit traitée, l’eau de ville peut tout de même avoir des problèmes de qualité.
  • Importance de l’analyse de l’eau : pourquoi offrons-nous d’analyser l’eau gratuitement? Parce que plus vous en saurez, mieux vous pourrez gérer votre eau.Votre spécialiste en eau du Groupe Ilqueau se fera un plaisir d’analyser votre eau à domicile gratuitement afin de déterminer ce qui cause les problèmes d’eau dans votre maison. Selon le résultat, il suggérera des options de traitement, si nécessaire.

 

 

Source: Kinetico

Analyse d'eau gratuite!